Houzz Logo Print
atelierbyarchitecte

Avant/après - Extension zigzag d'une maison à Meudon (92)

Bonjour,


Nous aimerions vous présenter l'extension et rénovation d'une maison à Meudon, que nous avons réalisées.
Superficie de l'extension : 100m2


Cahier des charges : les propriétaires de cette maison souhaitaient pouvoir aménager une pièce de vie plus grande au rez-de-chaussée, mais également créer une suite parentale.


Nous avons décidé, avec le propriétaire, de créer une extension en bois style "boîte fermée", reliée avec une "boîte" vitrée, avec puit de lumière pour le sous-sol. L'idée étant de mélanger contemporain et traditionnel.


Nous avons également agrandi la cave au sous-sol et installé une salle polyvalente (avec home cinema).




Photos avant

Extension zigzag d'une maison · Plus d'infos


Extension zigzag d'une maison · Plus d'infos


Extension zigzag d'une maison · Plus d'infos


Extension zigzag d'une maison · Plus d'infos



Photos après

EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos


EXTENSION MAISON MEUDON · Plus d'infos



La maison est totalement transformée et agrandie, conformément au souhait des propriétaires.


N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette réalisation, et à regarder nos différents projets, sur notre profil !


Merci

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».