Houzz Logo Print
webuser_816276324

ASSURANCE ARCHITECTE INTÉRIEUR/ SINISTRE SUITE CONCEPTION

H G
il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Je dois choisir un architecte d’intérieur pour un projet de rénovation sans suivi de chantier.
L’architecte que je souhaite sélectionner me dit que l’assurance décennale n’est pas requis dans ce cas précis.
Dans le cas où Il me propose un aménagement en démolissant des murs non porteurs et que on se rend compte lors de la démolition,qu’un mur est porteur.

Quel assurance prend en charge le sinistre ? Celui de l’architecte ou de l’artisan via sa décennale ?

J’entends aussi parler de l’assurance dommage? Faut- il vraiment la souscrire au regard de cette situation?

Merci par avance pour vos retours.

Cordialement,

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».