Rénovation 80m² + changement radiateurs: on supprime le tout gaz...?
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Comment agencer ma maison en rénovation ?
Commentaires (63)Merci pour ce complément d'information, pour le ballon d'eau chaude, j'avais pensé également le mettre sous l'escalier avec l'adoucisseur d'eau (région très calcaireuse). Pour le tableau électrique je l'avais complètement oublié. Mais en effet la meilleur solution est de le mettre dans le placard, c'est plus judicieux. Bien noté pour les menuiseries, esthétiquement cela fera son effet. Pour les radiateurs, à vrai dire je pensais mettre un plancher chauffant Electrique basse tension au RDC, mais a voir en fonction des prix et des contraintes. Pour l’étage et les combles des plinthes chauffantes. Qu'en pensez-vous? Sinon les radiateurs, ou les placeriez vous ? Pour la salle de bain, j'ai fait quelques modifications, j'ai retirer les 2 lavabos, j' ai déplacé la baignoire sur le long du mur (en angle droit, contre le mur de droite en rentrant) la douche, je l'ai mise sur le mur de droite. sur le plan de mur de la douche, tout de suite en rentrant dans la salle de bain, j'ai mis le seiche serviette. Le ou les lavabo, je les mettrais bien à la place de la douche.Sous la fenêtre pourquoi pas mettre un banc coffre pour y loger le linge salle. Sinon tout le reste reste inchangé à par les combles, nous allons en faire une salle de jeu/cinéma. Au plaisir de vous lire.... Voir plusProblème de changement de système de chauffage
Commentaires (0)Pouvez vous m’aider ? je voudrais supprimer le chauffage au gaz et profiter de la rénovation pour installer un plancher chauffant électrique jeprecise que dans ma précédente maison j’avais opté pour la géothermie impossible dans cette rénovation et que je ne recommande de toute façon pas pour de multiples raisons merci par avance de vos conseils Eliane... Voir plusRénovation petite cuisine 7m2 - Idées d'agencement bienvenue !
Commentaires (8)Bonjour Home by Yolaine et merci de vos commentaires ! Aucun mur n'est porteur donc pas besoin de poser un IPN. En revanche ne voulant pas ouvrir la cuisine nous ne prévoyons pas de casser toute la cloison et notre budget n'est pas illimité malheureusement (15k€ tout compris). Cela exclut donc de poser un meuble de 60 sous la verrière qui dépasserait ainsi côté cuisine et sàm là où il y a le casier à bouteille. Aussi l'idée de la verrière est qu'elle s'ouvre en accordéon permettant de faire un petit coin bar pour papoter avec les copains à l'occasion, ce qui exclut de poser un meuble, en tout cas profond, sous la verrière côté sàm. Emmanuelle... Voir plusAvant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (35)Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis de la couleur, mais elles sont un peu trop vives a mon gout, sauf zelliges. Sinon dans la cuisine, je trouve que les meubles gris ou noirs ne vont pas trop avec le reste. LES ZELLIGES COLORES aurait été mieux mis en valeur si on n'avait qu'une seule couleur en plus .La on a bois + noir + vert + orange. D'autre part, mettre des étagères juste au dessus de la plaque de cuisson, il risque d'y avoir du nettoyage à faire... Je suis d'accord avec les commentaires précédents : CHAMBRE : le rose choisi est un peu "too much" meme si assorti aux draps et les dressings devrait être fermés. WC : la tapisserie sur un seul mur aurait été mieux SALLE DE BAIN : il faudrait voir les plans mais effectivement la fenêtre peut être gênante. Sinon le salon est top et lumineux. Ce serait bien d'avoir un plan avant/après.... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite