Houzz Logo Print
webuser_153939506

Demande de conseils pour extension véranda avec cuisine et SàM

schilpp
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Nous avons grandement besoin d'aide pour notre projet qui évolue depuis plus d'un an mais pour lequel il nous manque encore quelques pistes. Nous avons déjà fait appel à un architecte et à un vendeur de véranda mais celui-ci n'a pas vraiment pu nous aider sur le plan de l'architecture intérieure.

Notre maison jumelée est très lumineuse car toute ouverte sur le rez-de-chaussée avec du coup le défaut de la cuisine ouverte et du bruit aux monte aux chambres. Notre projet prévoit l'entrée dans le nouvel espace cuisine / salle à manger par la buanderie actuelle pour résoudre ce problème acoustique et agrandir en profitant plus du jardin.

Contraintes: Le mur entre les deux est porteur et la chaudière se trouve tout à gauche, nous voulons garder la machine à laver et de l'espace de rangement. Nous avons d'abord pensé à un cellier come sur le plan, puis à le remplacer par un bloc de 4 meubles mis dos à dos pour créer un effet déco. Qu'en pensez-vous, et en général, quels conseils pourriez-vous nous donner ?

Un très grand merci d'avance



Vue du jardin



Fenêtre à gauche: buanderie, fenêtre à droite cuisine actuelle



Idée pour déplacer cuisine et SàM dans une extension à partir de la buanderie



Vue actuelle avec au fond à droite la porte vers la buanderie


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».