Houzz Logo Print
webuser_204803859

Eclairage/suspension

Antoine XG
il y a 2 ans

Bonjour,


Nous nous posons la question de l'éclairage d'une grande piece de vie (plus de 35 m2) avec cuisine ouverte. Le sol est en parquet à batons rompus - chêne dans un immeuble des années 30. La rénovation précédente a placé 3 douilles dcl au plafond aux croix bleues. La cuisine est blanche avec plan de travail en chêne et il y a déjà un bandeau led en dessous des meubles hauts. Auriez-vous des suggestions/recommendations notamment sur les style des plafoniers/suspensions et comment accorder ces trois points lumineux? Si possible sans trop de travaux, car l'ensemble est en bon état.


Merci d'avance.




Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».