Houzz Logo Print
webuser_505637062

Aménagement d’une haie végétale brise vue en Rez de Jardin

Sébastien RAMETTE
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un rez-de-jardin en ile de france donnant en sur jardin et rue. Je souhaite creer une occultation vegetale pour isoler la terrasse de la rue. J´hesite entre ajouter des arbustes supplementaires persistants pour completer la haie avec des differentes essences pour favoriser la biodiversite OU replanter une haie complete pour constituer un ensemble plus compacte et homogene. On m´a vivement deconseille le bambou, plutot orien vers le photinia ou troene texan. Je recherche une variete qui de developpe rapidement et necessite peu d entretien. Je debute en matiere de jardinage, donc Si vous avez des conseils à me partager pour me guider et/ou un professionel à me recommander , je suis preneur :) Merci Merci


Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».