Houzz Logo Print
scgboy

Idées décoration et couleurs cuisine - 23m²

scgboy
il y a 2 ans

Bonjour,


Je me lance dans mon premier appartement.


Et j'aurais besoin de votre aide pour m'inspirer au sujet de ma cuisine.


Je connais la couleur de mon sol, qui sera marron bois clair en grès cérame (je vous l'ai mis en photo ci-dessous).


Je ne pense pas avoir de problème pour la disposition de mes meubles et mon électroménager.


Mais j'aurais besoin de votre aide pour avoir une meilleure idée de la couleur de mes meubles, mon plan de travail, etc. Je préfère garder les murs clairs, sans doute blanc, pour amener la lumière dans la pièce.

Mais j'ai besoin de votre aide pour savoir comment nuancer avec mes meubles et mon plan de travail.

Auriez-vous des idées ou des inspirations sur ce qui pourrait aller avec mon sol et mon mur blanc ?


Concernant ma cuisine, je vais rester quasi fidèle au plan sur la surface, mais je prévois de mettre un ilot en plus pouvant accueillir 2 à 3 personnes.


Le plan de base ci-dessous.


Je vous remercie par avance.








Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».