plus de plan de travail dans la cuisine
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
Discussions associées
Rénover plans de travail et crédences de cuisine
Commentaires (11)La résine me paraît le plus approprié mais attention vu votre superficie, bien faire calculer le coût ( couche couleur + plus vernis de résistance comme dit au dessus ) car pourquoi pas comparer alors le prix du changement du plan de travail avec des structures comme Ikea ( dans le doute ) J ai entendu dans une émission, pour faire économique, on pouvait utiliser la peinture normale et mettre simplement la couche de vernis de la marque adapté ( je crois bien resinence ) J ai vu aussi comme dit au 1er commentaire des stickers type carrelage moderne que vous trouvez sur internet entre 3,50€ et 7€ la plaque et le rendu posé est vraiment sympa et entretient impeccable Mais je déconseille pour le plan de travail Le plus dur est de tout calculer pour voir au final qu est ce qui est le plus intéressant car souvent on a des surprises.... Voir plusIdee pour avoir plus de plan de travail
Commentaires (3)Je n ai pas les dimensions je vais voir àvec mon mari et vous dit cela rapidement J ai mis une table en attendant afin de pouvoir poser certaines choses dessus. mais je vais vite l enlever car Ca fait pas propre . Le bar était parallèle au plan de travail existant donc il coupait la pièce qui est déjà petite . J ai meme fais couper du mur sur la droite pour agrandir . J aimerai conserver un grand espace . Bonne idée de meubles et plan de travail mais iu le mètreriez vous ? Je pensai faire déjà en dessous de la fenêtre ? Du coup ce serait les mêmes meubles que ceux déjà existants ?... Voir plusPlan de travail en pierre pour cuisine et salle de bains
Commentaires (4)Merci beaucoup pour le tuyau concernant le marbre et le temoignage concernant le granit noir (surtout les conseils d'entretien - tres utile). Concernant le projet de mettre un plan de travail, l'avez-vous fait vous-meme en acquerant les infos et competences (sauf l'installation purement technique qui est sans doute trop technique pour etre faite soi-meme) au moment opportun? Quels canaux d'information recommandez-vous? Blogs? Sites web? Reseaux sociaux? Aller direct dans des magasins? Des exemples pour chaque categorie? Quelle a ete votre demarche depuis le moment ou l'idee a germe jusqu'au moment ou le plan de travail a ete installe et vous avez pu commencer a en profiter?... Voir plusmodification du plan de travail de ma cuisine et conseil décoration
Commentaires (11)Bonsoir, Si vous voulez changer que le plan de travail, une finition gris anthracite pourrait aller très bien avec le sol et les poignées des meubles. Pour la crédence, je mettrai soit un carrelage uni, blanc brillant par exemple, ou faire une crédence assortie avec le plan de travail. En ce qui concerne l'évier, ça dépend vraiment de vos besoins, si vous avez ou pas un lave vaisselle, mais personnellement, si vous n'avez pas une grande famille ou si vous recevez souvent des gens à la maison, un seul bac peut suffire. Il y a certains matériaux, comme le compact ou les céramiques (dekton, corian...) qui peuvent intégrer les rayures d'usine pour remplacer l'égouttoir. Pour la bibliothèque, je ne suis pas trop partante pour installer une bibliothèque dans une cuisine, même si c'est une cuisine ouverte dans le salon. Si vous voulez enlever le meuble de 81cm, peut être le remplacer pour un rangement ouvert... Si vous voulez un projet plus en détail ou des modélisations 3D pour mieux vous projeter sur les différentes finitions n'hésitez pas à me contacter. Juana Ranero jranero@outlook.es... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans