Houzz Logo Print
webuser_215933830

Conseil décoration ameublement salle à manger, salon

veronique vv
il y a 2 ans

Bonjour,

Nous souhaitons meubler de manière harmonieuse et apporter de la châleur à notre salle à manger. Nous nous débarassons du petit buffet et halogène , ainsi que du lustre, et des rideaux de la petite fenêtre principalement . Quel type et dimensions de buffet choisir (haut, bas?), en sachant que le mur fait 1,80 m de long jusqu' à la porte fenêtre. Avec quoi habiller le mur au dessus du futur buffet, s' il est bas. Quel type de rideaux mettre sur la petite fenêtre ? Pour ce qui est du luminaire, nous pensons choisir un style industriel noir de 50 cm de long et 3 lampes diamants qui descendent.

Côté salon, un conseil pour les rideaux , voilages à mettre ?, et les niches, completer la décoration ou bien laisser comme ceci ?

Merci à vous pour tous vos conseils et idées

salle à manger · Plus d'infos



salle à manger · Plus d'infos


salle à manger · Plus d'infos


salle à manger · Plus d'infos


salle à manger · Plus d'infos



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».