AMENAGEMENT SEJOUR ET CUISINE AVEC UN MUR EN DECROCHE
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Amenagement salon et sejour
Commentaires (8)Mon avis c'est qu'un intérieur entièrement gris est un peu risqué en matière de décoration, attention à ne pas mélanger les gris trop orienté : gris bleu et gris rose par exemple. Cet essai de style nécessite une maitrise parfaite de la composition des couleurs. Quoi qu'il en soit votre cuisine est très joli et le bois la réchauffera forcément, continuez sur le même principe pour le reste de la pièce : un juste dosage, de bois de métal et de gris. Mais attention que l'ensemble ne soit pas trop froid Votre sol étant déjà gris il faudra osez la couleur sur les accessoires, même par petite touches, coussin, embrase de rideau, tapis, plantes, bibelot... Voir plusComment amenager grand double sejour et supprimer un couloir?
Commentaires (4)Bonsoir, Voici un aménagement que je vous propose. J'ai prolongé la cuisine sur la couleur afin de l'agrandir. Créer une zone salle à manger-cuisine. Et aussi créer des rangements dans l'entrée ou vous pouvez créer un coin bureau ou bibliothèque ou rangements. Enfin pour vos canapés vous pouvez les placer de différents façons tout dépend de la place qu'ils prennent.... Voir plusAmenagement d'une cuisine avec coin repas.
Commentaires (26)Merci beaucoup les filles, J'ai bien noté que je dois vegetaliser le tout, surtout que la pièce est plein nord 😪. Si je fais le linéaire sur la droite pour faire une belle place pour le repas comme le propose Lynn, j'ai très peu de plan de travail entre mon évier et ma plaque et en même temps j'adore l'idée du cellier. J'ai bien envie de faire faire l'étude pour supprimer le mur porteur de gauche, malgré qu'on soit en copropriété. Pensez-vous que j'y gagnerai ? Et une autre idée me vient depuis qqes temps. Si cette cuisine devient notre chambre ? Nous avons un lit en 160/190. Il faudrait y placer un bureau. Du coup notre chambre deviendra la cuisine. Il faut que je prépare le plan de l'appartement, vous comprendrez tout de suite la problématique. J'apprends beaucoup en vous lisant sur les différents projets. Je suis en reconversion professionnel, je fais a distance une formation Architecture d'intérieur et conception grâce à mon CPF, mais j'ai tellement à apprendre... Christine... Voir plusAmenagement sejour/cuisine étroit
Commentaires (1)Bonjour! Suite à l'acquisition d'un T2 en VEFA, je viens vers vous pour avoir des conseils sur l'aménagement de mon futur séjour/cuisine: Comme vous pourrez le constater, le séjour/cuisine s'étale tout en longueur, avec le côté salon particulièrement étroit (2,90m de large). J'ai pensé à la disposition suivante: -Canapé en L sur le mur du fond -TV fixée au mur grâce à un support pivotant à 90° -Table à manger disposé côté balcon Le but étant d'avoir une circulation aisée entre les différents espaces et de réduire au mieux l'effet couloir du salon. Voyez vous une autre disposition pour ce type de salon/cuisine? Les plans sont figés, je ne peux plus apporter de modifications. Merci pour votre aide!... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 anspimprenelledusud a remercié julie Maretraite
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 anspimprenelledusud a remercié julie Maretraite
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
pimprenelledusudAuteur d'origine