Houzz Logo Print
hzdeleted_25226536

Conseille aménagement d'une chambre avec deux porte fenêtre

User
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans



Bonjour je viens vers vous tous car ma compagne et moi-même avons acheté en VEFA mais l'appartement ne sera livré qu'en 2023 ! Toutefois nous avons un gros blocage sur la façon dont nous voulons aménager notre chambre principale car celle-ci dispose de deux portes-fenêtres ce qui selon moi nous bloque un peu par rapport anotre vision de la chambre. Effectivement nous avons un lit king size ( 180x200) et aimerons également mettre un dressing. Est-ce que parmi vous tous et je sais qu'on trouvera :), il y en a d'entre vous qui pourrait nous guider pour l'aménagement de cette chambre qui fait 12,34 m² Svp ? merci beaucoup a toute la communauté :)

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».