Houzz Logo Print
sarah_daunay

Aménager espace de vie étroit

Sarah Daunay
il y a 2 ans

Bonjour,


Je cherche des conseils pour aménager l'espace de vie (salon, cuisine, coin repas) de mon appartement qui est en longueur, étroit et avec de nombreux angles et dégagements. La chambre et la salle d'eau devrait rester en l'état et l'idéal serait de pouvoir effectuer le minimum de travaux (notamment car nous n'avons que peu de solutions pour nous loger entre temps). J'ai pensé à déplacer la cuisine, mais bien sûr les arrivées/évacuations d'eau sont sur le mur de l'actuelle cuisine.


Idéalement, nous souhaiterions pouvoir disposer :

  • d'un espace cuisine/plan de travail pour cuisiner ;
  • d'un espace salon dans lequel nous pourrions inviter quelques amis ;
  • d'un coin repas pour deux personnes ;
  • de conserver un espace bureau.

Mais tout cela me semble un peu utopique... :)


Je vous remercie par avance pour vos idées.

Vous trouverez ci-dessous le plan de l'appartement tel qu'il est aménagé actuellement.


Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».