Houzz Logo Print
webuser_806685692

Rafraichissement cuisine

Erika C
il y a 2 ans

Bonjour,


Nous venons d'acheter un appartement et nous souhaiterions apporter un peu de rafraichissement à la cuisine dont je n'aime ni le sol ni les murs jaunes et rouges.


Je souhaiterais refaire le sol (possiblement un enduit ou dalle pvc) ainsi que repeindre les murs afin d'apporter plus de modernité tout en gardant un côté punchy et ne pas plus assombrir la pièce.


Nous ne toucherons pas aux meubles de cuisine ni au plan de travail encore en très bon état , l'idée est ici d'apporter une nouvelle fraicheur au sol et aux murs uniquement.


Auriez-vous des conseils/recommandations sur les couleurs/matières qui pourraient aller avec une cuisine noire et blanche?

Merci par avance pour vos conseils.


Erika



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».