Houzz Logo Print
alexis_elisabeth

conseils pour pour plan pièce de vie (cuisine, salon, s-a-m, wc)

Alexis BAB
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un appartement de 49m2 "dans son jus" et très mal agencé.
Je vais donc faire une rénovation complète pour laquelle je réfléchi actuellement au plan.
Pour la partie nuit, c'est assez facile, c'est une grand pièce avec un mur porteur qui la sépare du reste. Je vais y faire un dressing et une petite salle de bain.
Concernant la pièce de vie, je n'arrive pas à trouver la solution pour y placer une cuisine correcte, des toilettes, une partie salon suffisamment spacieuse tout en ayant une partie dédiée aux repas avec une table.
J'en appelle à votre créativité, peut-etre que vous aurez des idées plus interessantes que moi !
Je joins un plan initial du lot, un plan de l'appart actuel et enfin un plan avec quelques côtes et la partie nuit comme je l'imagine.
L'appart est exposé par un seul coté, et la cuisine actuelle possède une fenêtre haute mais qui donne sur un petit patio (+ 1er étage), donc 0 lumière...
Merci pour votre aide !
(plan en cours dans l'autre sens vs les deux precedents)






Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».