Houzz Logo Print
nadege_calvayrac

Recherche de formation en design d'espace et décoration

Nadège Calvayrac
il y a 2 ans

Bonjour,


Je suis à la recherche d'une formation à distance pour le métier d'architecte d'intérieur - décorateur en vue de compléter mon activité actuelle. J'aime particulièrement la conception et l'aménagement des espaces et je souhaite améliorer aussi mon sens de la déco.


Après de multiples recherches, je suis arrivée à cette short list mais, pour chaque, j'ai des quelques questions et des craintes :

- EDAA : Très axé déco et peu en aménagement d'intérieur, est-ce que cela sera suffisant ?

- HOME : La formation est chère et je crains de ne ressortir qu'avec "des bons tuyaux de bon sens"

- IDI : La formation est courte, est-elle assez complète ?

- CréaCours : Ecole à distance d'abord, a-t-on vraiment de vrais pro et un bon suivi ?


Est-ce que vous auriez un retour d'expérience sur une de ces formations à partager ?


Merci beaucoup par avance,


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».