Houzz Logo Print
agnes_goasglas

Conseils déco de ce grand mur trop vide à mon goût !

agnes
il y a 2 ans

Bonjour à tous,

J ai besoin de vos précieux conseils pour décorer le mur de ma salle à manger. Je trouve ce grand mur trop vide ! Pour commencer, je ne sais pas trop comment positionner le buffet qui est à mon goût trop petit mais dont nous n avons pas envie de nous débarrasser. Une fois le buffet positionné, je souhaite accrocher le grand miroir rond. L auriez vous positionner au centre du buffet ou non ? Qu auriez vous mis dans l angle du radiateur ou j ai mis pour le moment un fauteuil en rotin. J hésite à mettre une étagère d angle en bois au dessus du fauteuil (photo jointe). Et sur le mur à côté du buffet qu auriez vous mis (affiches, plantes ?). j ai plusieurs objets déco mais je ne sais pas trop comment les positionner (je vous les joins en photo) . Je vous joins également la photo du salon qui est dans le prolongement de la salle à manger. En face de la salle à manger se trouve la cuisine avec des meubles blancs laqués et un planc de travail en bois blanchi.

Merci d'avance pour vos précieux conseils !












Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».