Conseils déco entrée et couloir
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 3 ans
Discussions associées
Conseils déco et techniques pour changement de sol
Commentaires (19)Si vous mettez des carreaux de ciments, ceux-ci sont assez épais :généralement 1,6 cm... À prendre en compte pour la préparation de la chape et du réagréage et la question des différences de niveau... Bons travaux !... Voir plusBesoin d'aide et d'idees déco pour un couloir étroit et très long
Commentaires (1)Bonjour, Oui, il est tout a fait possible de garder les deux mais il faut essayer d'éclaircir le plafond, il existe des lasures presque blanches qui laissent tout de même voir les veines du bois et ainsi éviter l'aspect "caverne" .Pensez à meubler la circulation de votre couloir même s'il est étroit en animant les murs par exemple . Et s'il est haut de plafond, préférez plusieurs suspensions dirigées vers le sols aux spots, cela abaissera ainsi l'ensemble. Voici ce que j'ai déjà fait chez un client dont le couloir était très étroit et très haut. J'espère avoir pu vous aider, bon courage!... Voir plusAménagement entrée/ escalier et couloir
Commentaires (17)Bonjour, je trouve toutes vos idées très intéressantes. Une cage d'escalier et un couloir, sans être des pièces de vie, sont les endroits que l'on traversent le plus dans une journée. Du coup, ce sont des endroits stratégiques auxquels ils faut prêter beaucoup d'attention. Ce sont des endroits qui font de grandes surfaces et souvent, en voulant se lancer dans des réaménagements et de la déco, le budget explose ! L'idée d'enlever les portes du placard excellente (d'autant que les portes ne sont pas forcément très belles.)Vous pourriez également peindre l'intérieur une jolie couleur qui contraste avec les murs, c'est une belle invitation à y poser son manteau. Pour la cage d'escalier, faites-vous les travaux vous-même et êtes vous bricoleuse? Par expéreince, si vous avez l'intention de poser du papier peint ou même de peindre, ne négligez pas la configuration du lieu : un passage étroit et une bonne hauteur sous plafond qui nécessite un échafaudage. Personnellement, je pense que vous pouvez rendre la cage d'escalier très jolie en y posant plein de cadres de différentes tailles et couleurs. Pourquoi assorti à du papier peint sur les contre marches ou tout simplement de la peinture. Et pour prolonger le tout, vous pourriez peindre les portes de différentes couleurs ou y poser différents papiers peints. Cela vous éviterait de recouvrir les murs (surfaces plus importantes et par conséquent coût des matières premières). Voici quelques photos de ces idées !... Voir plusBesoin conseils sol et déco cuisine + conseils déco entrée
Commentaires (11)Je trouve vos sols très acceptables, surtout l.entrée avec un style terrazzo qui revient à la mode. Pour le salon un tapis de laine épais de couleur écru se mariera très bien avec votre carrelage.... Voir plus- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Isa P