Houzz Logo Print
fatimazohra_badaoui

Besoin d'aide...cuisine compliquée à aménager

Bonjour, je suis primo accédante et je viens de visiter un bien qui me plaît beaucoup... toutefois, en regardant les plans, j'ai une énorme crainte concernant l'aménagement la cuisine (les blocs noirs ne peuvent pas bouger). J'ai en tête d'ouvrir le mur entre la cuisine et le salon mais j'ai le sentiment que ça risque d'être tetris pour l'amenagement de la cuisine ... qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça fait sens de casser l'ensemble des murs autour de la cuisine ou bien faudrait-il garder un renfoncement ? Merci pour votre aide précieuse .. j'en ai des insomnies :(



Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».