Houzz Logo Print
aurelie_marchandise

Idée pour espace sans fonction

Bonjour à tous !
Nous avons une belle pièce de vie en cours de travaux /aménagement.
Nous avons une partie cheminée /salon avec TV sous l'escalier qui est 15cm plus basse que le reste de la pièce (fréquent dans les années 70).
Le centre de la pièce est dédiée à la salle à manger.
Reste le coin identifié "repas" sur le plan, qui donne sur la terrasse et la piscine, et dont nous ne savons pas trop quoi faire... Pour l'instant il y a un salon (peu utilisé) et une bibliothèque mais c'est vrai que nous ne profitons pas vraiment de cet espace.
Nous avons besoin d'y placer des rangements, mais nous attendons de fixer ce que nous attendons vraiment de cette pièce.
Je fais donc appel à vous pour me donner quelques idées 😁 !
Merci d'avance pour votre aide !
Je vous joins le plan initial (la porte de la cuisine a été déplacée vers le séjour, c'est semi ouvert avec une verrière d'atelier) et la porte entre la pièce à vivre et l'entrée a été supprimée.
Je vous mets deux photos de l'espace en question, une à l'achat, et une juste après le changement de carrelage (les meubles ne vont pas rester évidemment).
Bonne journée !

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».