Houzz Logo Print
webuser_22285855

Décoration pièce de vie

Miriam
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je souhaiterais décorer ma pièce de vie d'environ 30 m2 en créant deux espaces distincts mais harmonieux: la salle à manger/cuisine et le salon.

Etant locataire, je ne peux pas modifier les sols, ni les murs (pas le droit de peindre les murs) et je dois donc jouer avec la déco uniquement. Par ailleurs, les murs en béton brut (celui derrière la table à manger) ne peut être percé.

Je souhaiterais notamment des conseils pour:

  • Les luminaires à placer au-dessus de la table
  • une paire de chaises à rajouter autour de la table à manger (je souhaite garder la table à manger que nous avons)
  • La décoration du coin salon (pour le moment, le seul meuble que je souhaite garder est le canapé pour une question de budget), notamment:
  1. les luminaires à placer (je pensais mettre un lampadaire dans le coin à droite de la télé + une petite lampe à poser à gauche de la télé)
  2. les tables basses et le tapis
  3. les rideaux

J'aime les ambiance chaleureuses, mais épurées (type scandinave).

Merci pour vos conseils!

Miriam








Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».