Houzz Logo Print
terraz

Chambre d'amis déco et agencement

Cecile Terraz
il y a 2 ans

Bonjour, Nous avons conçu une chambre d'amis de 13m2 sous les toits. Nous avons un lit gigogne que nous souhaiterions recouvrir d'un drap, et mettre des coussins. Nous sommes partis du tableau pour les couleurs de la pièce et aimerions continuer pour le drap et les coussins. Sous le tableau,



nous pensons mettre une console. A la place de la malle en osier (qui est là temporairement), que pensez-vous d'une armoire en canage? Et à côté des lits, comment aménager encore du rangement et un chevet? Et comment positionner le tapis? Merci pour vos idées et vos conseils.






Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».