Avant/après - Rénovation d'un T3 Cannes
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Avant / Après : Création d'une cuisine après les travaux de rénovation
Commentaires (4)Belle transformation. Vous pouvez l'accessoiriser pour ajouter un peu de couleur (peinture mur / cadre / luminaire...) si vous le souhaitez !... Voir plusAvant/Après : Paris 6ème, rénovation d'un appartement de standing !
Commentaires (14)Oui tout à fait nous avons placé de grands panneaux coulissants intégrés aux cloisons (en galandage) cela permet de créer de grands espaces communicants. Le coulissant de la chambre est à deux vantaux coulissants. Exemple : Ci dessous photo de la cloison coulissante séparative bureau / chambre du fond à 3 vantaux ainsi qu'un autre exemple d'un coulissant en verre(toujours dans le même appartement) Espérant vous avoir inspiré, Cordialement,... Voir plusAVANT/APRÈS - Rénovation d'un appartement en duplex à Deauville (14)
Commentaires (20)Avec toutes ces photos avant après prises d'un autre point de vue,on s'y perd! donc je ne dirai rien de plus sauf le papier peint de la chambre très frais! je ne sais pas si c'est avant ou après mais un canapé sous un rampant,bonjour les bosses!... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un duplex à Cannes
Commentaires (32)J'aime tout, c'est magnifique, à part l'espèce de bestiole en rotin au dessus du lit qui me fait penser à une tique... Je n'aimerais pas dormir avec cela au dessus de ma tête :)... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Interior design 06Auteur d'origine