Houzz Logo Print
alexandragrisou

Besoin d'aide pour ne pas perdre de place s'il vous plait !

alexandragrisou
il y a 2 ans

Bonjour,


Nous sommes en train de rénover une maison (un mansard).

Nous avons du mal à organiser la gauche de l'escalier sous le toit (il y a la salle de bain du 1er étage en dessous). Nous avons déjà prévu un velux pour aérer la pièce.

C'est tout de même dommage de faire un simple WC aussi grand...

Il y a suffisamment de place pour faire un dressing pour autant nous ne voulons pas renoncer à un WC à cet étage ni à l'idée d'avoir une grande suite parentale, ni une seconde chambre (même si actuellement la "chambre de 12m²" sera un grand dressing)....


Il n'y a encore aucune cloison : seule la charpente est en train d'être réalisée.



Il est prévu d'avoir un velux au-dessous de la salle de bain, au-dessus de l'escalier et donc au-dessous des WC.



Auriez-vous des suggestions s'il vous plait ?

Un grand merci pour votre aide précieuse.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous

Alexandra

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».