Houzz Logo Print
florian_gs

Besoin d'aide pour la conception de ma SDB et de ma cuisine

Florian Gs
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour, Je suis en phase de lancement de construction de ma première maison, j'ai le rdv à la MAP dans environ 2 semaines et je suis un peu perdu concernant la conception de ma cuisine et de ma SDB. J'ai une idée générale de ce que je veux, mais je suis plutôt ouvert en terme d'idée pour arriver à avoir quelque chose qui me plait au final. Je ne suis donc pas fixé en terme de meuble, couleur, ... par contre j'ai une contrainte de surface (5m2) et de budget (pour la Sdb).

J'ai déjà fait quelques plans mais à chaque fois je trouve d'autres idées ou alors des choses qui me bloquent, pas assez classe ou les couleurs par exemple qui ne collent pas.

J'ai vraiment besoin que l'on m'aide pour trouver l'harmonie entre mes idées et les possibilités.

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'apporter de l'aide et des conseils.

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».