Cuisine expose noir
Utilisateur Houzz - 364850472
l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Utilisateur Houzz - 364850472
l'année dernièreDiscussions associées
Pour ou contre les cuisines noires ?
Commentaires (152)MAGNIFIQUE ET CHIC , par contre n’oubliez pas de travailler les éclairages pour que ce ne soit pas austère ! On est POUR chez CINQTROIS et vous pouvez jouer aussi sur les différentes textures et nuances des noirs. Ici sol béton ciré noir mat / tables noires brillantes / Chaises noires mates / Plafond anthracite texturé / Appliques métalliques noires... Voir plusToujours perdue cuisine toute noire mat ou pas
Commentaires (19)Bonjour, Pour votre cuisine, n’ayez pas peur de rester sur du parquet. Evidemment qu’il risque de s’abimer plus que du carrelage, mais ce n’est pas non plus une salle de bain. Bien sûr, cela nécessite d’être plus soigneux. Ne demandez pas de détails trop compliqués au promoteur, ils ne font pas appel à des artisans suffisamment soigneux pour cela. Mettez la niche au dessus du four en noir mat aussi, ou alors un coloris contrasté, mais pas le blanc des caissons. Sur le côté évier, je mettrais les meubles haut en blanc (pour alléger et garder un aspect graphique) ou alors mettez une crédence intégrale. Pour la crédence justement, le faux bois risque de se faire remarquer à côté du vrai bois du parquet... alors attention, comparez attentivement les échantillons de parquet et de olan de travail / cuisine. Enfin la hotte casquette, pas très quali visuellement, peut être remplacée par une casquette télescopique, beaucoup plus discrète. Bon emménagement !... Voir plusSondage | Que pensez-vous des cuisines noir et blanc ?
Commentaires (38)Une cuisine noir et blanc c'est très luxueux et indémodable ! Voici une cuisine en fénix que j'ai réalisé pour un client à Biarritz, le rendu est superbe, et les clients ne s'en lasse pas.... Voir plusAvant/après - Cuisine noire et bois, moderne et élégante, dans l'Ain
Commentaires (40)Mon plan ma cuisine, vous dites avoir eu du plaisir à travailler avec les propriétaires heureusement, vous avez respecté leurs choix encore heureusement, vous soulignez qu'ils ont accepté la publication des photos, c'est très bien mais ça veut dire qu'ils étaient près à accepter la critique et même la plus basique du genre je n'aime pas. La mienne sera peut-être basique mais effectivement je n'aime pas, ils avaient une cuisine vivante et chaleureuse désormais ils ont un monument funéraire. Mais c'est leur choix pas le mien... Voir plusUtilisateur Houzz - 364850472
l'année dernièreJ'hometimise
l'année dernièreUtilisateur Houzz - 364850472
l'année dernièresoc jenifer
l'année dernière
J'hometimise