magnifique cuisine bravo!
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant /Après : Une cuisine en Provence
Commentaires (25)J'aime beaucoup cette harmonie de tons beiges ,et les chaises stylées dans la cuisine moderne c'est une bonne idée,et un style original. Et l'éclairage par spots plafond c'est aussi mon idée! ras le bol de nettoyer les luminaires,et quand on a des grands à la maison,ils finissent souvent par se cogner aux lustres! Bonne idée aussi les nez de marches,j'ai eu le problème de marches abimées et carrelage introuvable! J'ajouterais juste une mini rampe sur le mur à côté des marches,c'est toujours utile simplement en cas de mal au dos,ou d'invités âgés,et les enfants aiment aussi. je suis pour le pratique avant tout,et là, ok.... Voir plusAvant / Après : cette cuisine va vous surprendre...
Commentaires (49)Bravo,vous avez eu la chance de ne pas avoir à modifier l'aménagement ce qui permettait de donner un coup de jeune,sans trop de frais.La crédence était aussi sympa.Il manquait des rangements que vous avez trouvés avec votre bibliothèque rénovée . L'image d'avant est malheureusement ce qu'on voit souvent en visitant des maisons où les propriétaires ne voient plus leur intérieur. Quand j'ai pris des photos de mon ancienne maison avant de la vendre ,je me suis fait peur,et ça a été l'occasion d'un sacré chambardement! La nouvelle n'était pas mieux,sauf que la cuisine trop petite ne peut se contenter d'un coup de peinture. Il faut une sacrée imagination pour voir le potentiel,et une sacrée inconscience pour parier dessus! Quelques coussins de chaises,ou une chaise plus fantaisie ou moderne,quelques cadres alimentaires pour le fun,à part ça c'est tout.... Voir plusAvant - après : transformation d'une petite cuisine.
Commentaires (18)Oulah!!....Y a eû la guerre ou quoi dans cette cuisine??!...vous revenez de loin ..et le résultat est sublime!! Bravo!!... Voir pluschoix configuration cuisine / mode de vie
Commentaires (71)Bonjour. Pas facile de s'insérer après autant de discussion. J'ai vaguement survolé ce qui s'est dit et d'après votre plan je ne suis pas sur que l'ilot soit une bonne idée, pour plusieurs raison: -Un ilot est souvent utilisé dans un endroit avec beaucoup d'espace, ce qui n'est pas le cas dans votre pièce? De plus si vous aviez plusieurs invités, comment faire pour dresser une table? -J'ai toujours pensé que le luxe était l'espace, une table design serait plus légère qu'un ilot, une table qui pourrait s'agrandir pour d'éventuels invités. - l'agencement de la cuisine dans vos premières photos me semble étrange, la plaque est pratiquement collé à la vasque, laissant que très peu d'espace de travail. Je mettrai plutôt la vasque sous la fenêtre à droite de la colonne (un peu petite) Laissant ainsi un espace plus vaste pour le travail. A bientôt... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

OceanAuteur d'origine