Houzz Logo Print
webuser_664287513

Rassembler deux petites pièces de 9m2 en une chambre/bureau/ dressing

Caroline H
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Au depart de mes enfants occupant chacun une petite piece avec mezzanine ( voir photos) je souhaiterais modifier l’espace en suppimant tout ou partie ( zone non bureau ch 2) , fermer l’entree ch 2 pour y deplacer les placards en quinconce entre les deux pieces et en reutilisant au max les elements modulables Vibel; je supprime les mezzanines et prevois un vrai lit 2x80 en entrant à droite ch1 avec tete de lit rangement /eclairage merci de vos suggestions ( plan actuel; ch 1 x2; ch2 x2)

suite aux commentaires deja postes voici enfin les 2 propositions de plan avec suppression de demi cloison ou toute la cloison mon but est d’avoir un max de rangements fermés et la possibilite d’utiliser ce qui sera mon bureau en chambre d’ami ou de petits enfants d’où le souhait des deux petits lits colles derriere une tete de lit ou banquette gigogne..
















Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».