Houzz Logo Print
webuser_636991437

Quelle couleur de canapé et mur séjour pour une cuisine bleu paon?

Bonjour,

J'ai une cuisine ouverte sur le séjour (total surface 25m2). J'aimerais avoir un mur de couleur dans la partie séjour.

Ma cuisine est bleu paon avec plan de travail bois et quelques meubles hauts blanc. Il y aura également une verrière pour avoir une petite séparation séjour et cuisine. Nous allons également mettre un mur de pierre dans la partie séjour.

Nous voudrions faire un pan de mur de couleur dans le séjour. Auriez vous une idée de couleur pour le pan de mur? Nous hésitions avec un bleu également, mais nous avons peur que cela fasse trop de bleu?

Egalement, quelle couleur de canapé nous conseillez vous?

Sachant que la surface est petite, quelle couleur pour donner l'impression d'un espace plus grand.


Merci d'avance de votre aide


Eve

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».