Houzz Logo Print
webuser_620651131

Bonjour a tous, Je suis tombée par hasard sur votre application hier

Sandra Domont
il y a 2 ans

Bonjour a tous,
Je suis tombée par hasard sur votre application hier soir et je tenais à vous dire que c'est une vrai mine d'or ! Merci pour tout.
Voilà pour mon cas, j'ai acheté une maison de 1930 que nous avons entièrement rénové avec mon mari, nous en sommes arrivés à l'étape décoration et je sèche totalement sur quelques pièces.
J'ai un salon - salle a manger qui fait 40m2 avec une belle hauteur sous plafond (3m). J'ai peints la partie salon en bleu très foncé et la partie salle a manger en vert, les autres murs sont champagne.
J'aimerai poser un parquet mais je ne sais pas lequel choisir, ni le coloris de celui ci.
Nous avons un gros billard que mon mari veut absolument gardé et que j'ai réussi à cacher sous deux plaques de contreplaqué pour en faire une table, mais du coup c'est très imposant et je ne sais pas comment m'en sortir avec ça.
Je preneuse de toute idée déco pour améliorer ces pièces dans lesquels nous passons beaucoup de temps.
Je vous remercie d'avance,
A bientôt.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».