Avant/après - Séjour totalement relooké dans un appartement parisien
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
Discussions associées
Avant/Après : Séjour parisien
Commentaires (34)👏👍👌 ambiance douce et chaleureuse. c'est vraiment très beau. Le soubassement en gris est valorisé par la couleur. j'aime beaucoup. belle rénovation... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'un appartement à Cannes
Commentaires (18)Le changement est clairement positif mais je regrette que le style soit d'inspiration scandinave. Cannes est sur la côte d'Azur: de la chaleur, de la lumière, de la vie, de la joie! Ici on pourrait très bien être à Stockholm ou Paris...... Voir plusAvant/après - Un séjour relooké quartier des Batignolles à Paris !
Commentaires (8)un bon rafraichissement! j'aime beaucoup le bibliothèque escargot! les lampadaires sont quasi invisibles ,pourquoi pas des abat-jours gris clair qui se marieraient avec le tapis et ressortiraient sur le blanc du mur. dommage d'avoir mis une commode bois sur un parquet de même ton,on ne la voit plus et en plus elle est noyée par ce papier peint chargé et fatigant, qui parait foncé à contrejour! j'y aurais posé la tv et créé un mur de rangement niches ouvertes et fermées de chaque côté de la chemnée pour l'effacer! un simple aplat bleu derrière la commode pour se marier avec le parquet,et la commode noire ou blanche(en gardant le plateau bois,) et le tout était joué! j'aurais aussi échangé la bibliothèque et le miroir pour refléter l'extérieur. D'autres coussins noir et blanc,un plaid coloré pour un coup de lumière sur lé canapé!... Voir plusAvant/après - Rénovation et réagencement d'un appartement parisien
Commentaires (7)Déjà de très beaux volumes, du potentiel, vous avez réussi à sublimer cet appartement !... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ansMOJO HOME - Studio d'architecture d'intérieur a remercié Isabel Rose Design
- il y a 3 ansMOJO HOME - Studio d'architecture d'intérieur a remercié En Harmonie Décoration
- il y a 3 ansMOJO HOME - Studio d'architecture d'intérieur a remercié Moderne rénovation
Jonathan