Houzz Logo Print
studiomojohome

Avant/après - Séjour totalement relooké dans un appartement parisien

Bonjour,


Le séjour de cet appartement parisien, situé quartier Emeriau-Zola dans le 15e à Paris, vient d'être relooké à la demande de ses locataires, un couple de retraités américains.


Ces derniers voulaient aménager et moderniser leur pièce de vie négligée depuis trop longtemps. Confort, harmonie et design ont été les mots d'ordre pour conduire ces travaux de relooking.


Résultat, un espace optimisé et modernisé avec un nouveau mobilier contemporain fournissant de nombreux rangements ainsi qu'une déco chaleureuse et cosy. Un bleu pétrole remplace sur le mur du fond l'imposante bibliothèque Ikea et donne une touche rassurante et reposante à l'ensemble. Enfin, des cadres contenant les créations graphiques de la cliente, artiste peintre de profession, sont exposés au dessus du canapé.


Réalisation du projet : MOJO HOME
Crédits photos : ALKSY / @alksyfilms




Photos avant

L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos


L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos


L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos



Photos après

Un séjour totalement relooké, quartier Emeriau-Zola, dans le 15e à Paris ! · Plus d'infos


Le mobilier et l'optimisation du séjour ont été entièrement repensé. Ainsi ce magnifique canapé en cuir de chez BoConcept remplace l'ancien clic-clac et trouve sa place à l'emplacement initial de la TV. Des rideaux graphiques de chez Madura apportent chaleur et élégance à la pièce. Les cadres exposent le travail de la cliente, artiste peintre de profession.

Enfin un tapis moelleux et des tables gigognes rose poudrées complètent l'ensemble.


L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos


L'imposante bibliothèque Ikea fait place à un mur de couleur bleu pétrole. Il est décoré d'un grand miroir rond et d'une composition de buffets en enfilade. Enfin, un magnifique fauteuil de chez Pols Potten remplace l'ancien. D'élégants coussins graphiques de chez Madura complètent l'ensemble.


Photo avant

L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos


Photo après

L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos


L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos


Le balcon a également été ré-aménagé de façon à prolonger le séjour sur l'extérieur.

Cet ensemble de mobilier de jardin en bois offre un espace de détente supplémentaire très appréciable. Le bleu de la table et des chaises fait écho au mur coloré du séjour. Enfin un bouquet rappelant les couleurs du mobilier intérieur apporte une touche raffinée à l'ensemble.

L'appartement partiellement relooké de Marilyn ! · Plus d'infos



N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette transformation !

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».