Un espace de vie totalement transformé en seulement un mois !
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (77)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Avant/Après d'un espace de vie transformé!
Commentaires (9)Merci @chimiste, je suis ravie que vous aimiez. @eloleloup, quand je dis "budget serré", il s'agit réellement de budget serré. Le budget alloué à cette rénovation est bien en dessous du montant dont vous me parlez. Il est difficile de comparer les différents chantiers. Le poste fenêtre est généralement onéreux. Quel travaux prévoyez-vous au niveau du sol? Et quel est le sol existant? Je vous conseillerais de faire plusieurs devis chez les entreprises travaux afin de connaitre les prix du marché ou de faire appel à un professionnel sérieux qui sera apte à négocier et vous conseiller des entreprises honnêtes.... Voir plusAvant / Après : Un espace de vie minimaliste sur mesure
Commentaires (22)Epuré, lumineux, fonctionnel. Pour moi il faudrait un peu de couleur mais il faut s'adapter au client ou bien le propriétaire se charge du reste. Escalier très sympa. Belle conception !... Voir plusAvant/Après - Une rénovation totale pour cette pièce de vie
Commentaires (29)Bravo pour votre travail. Vous avez su crée un intérieur chaleureux et confortable avec la « contrainte » du sol que l’on pourrait classer de "démodé" mais visiblement de bonne manufacture. Les propriétaires ont eu raison de vouloir le conserver. Il apporte selon moi une certaine finition un peu luxueuse à l’ensemble. Beau trompe l’œil avec la frise au sol ds l’entrée, l’empiétement des meubles sur celle ci donne un rendu plus subtil et efface son cloisonnement très abrupt. Le détail des couleurs, des meubles, des stores, tapis et luminaires sont particulièrement harmonieux et adoucissent l'ensemble. Le motif du papier peint est p-e de trop et une simple bande de peinture grise aurait p-e suffit à habiller la salle à manger. Mais p-e que le motif est un rappel au schéma du sol ou des détails de la cuisine. Félicitation... Voir plusAvant/Après : un appartement de 35m² transformé pour un jeune actif
Commentaires (10)Jolie réalisation, bien lumineuse ! Effectivement c'est très pertinent d'inclure un maximum de rangements intégrés dans les petits espaces, c'est ce qui manque en général. Les solutions sont multiples et variées : sous les meubles inamovibles comme le banc de la salle à manger, le long des murs en ton en ton pour un effet épuré, au plafond pour exploiter la hauteur.. Dommage pour le dégât des eaux au plafond de la chambre ! Et le placard de l'entrée n'est peut-être pas tout à fait d'équerre... Pouvez-nous donner le nom du cabinet ?... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans