Houzz Logo Print
hzdeleted_35603553

besoin d'idées fraiches

User
il y a 2 ans


Aménagement pièce de vie · Plus d'infos

le devant de la maison donne sur l'est. La porte d'entrée également. J'ai dessiné un claustra entre la porte d'entrée et le canapé. C'est l'idée pour cloisonner sans excès et sans trop grignoter sur l'espace de vie.


Aujourd'hui, je dispose de 50 m² pour y intégrer une cuisine équipée blanche avec îlot central permettant de ranger et d'y installer 8 personnes pour manger. Il faut y ajouter un coin salon où j'installe mes deux canapés relax, jaune curry, assez imposants. Ils sont neufs et je ne les changerai pas. sur le plan à gauche sur le mur, il y a la porte donnant accès à l'escalier du sous sol/garage et juste à coté un petit escalier accédant à l'étage.

Sur le mur de droite, une énorme fenêtre coulissante nous permettant de voir la magnifique vue et plus haut une porte vitrée donnant accès à l'extérieur.


Aujourd'hui, c'est comme ça que j'imagine l'espace mais je me dis aussi qu'il y a peut être quelqu'un qui a des idées bien plus intéressantes pour optimiser l'espace et en faire quelque chose de génial, sans changer la structure de la pièce (trop tard) en sachant aussi que mon mari voulait une pièce comme celle-ci toute ouverte.


Qu'en pensez-vous ?

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».