Houzz Logo Print
aulema

Enquête métier,stage d’immersion dans la Sarthe

AURELIE
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je recherche un architecte d’intérieur sur le Mans ou ses alentours pour effectuer une enquête métier , un stage d’ immersion .

Ceci dans le but de me faire une idée concrète du métier pour ma reconversion.

Vous connaissez un professionnel intéressé par cette demarche ou vous êtes un professionnel desireux de partager votre passion , laissez-moi un message .

Merci pour votre soutien .

Commentaires (4)

  • PRO
    XLBatiment
    il y a 2 ans

    Bonjour
    Avec plaisir je vous présente des architectes partenaires, mais il faudrait venir en région lilloise !
    Bonnes recherches
    A bientôt
    Lionel

  • AURELIE
    Auteur d'origine
    il y a 2 ans

    Bonjour Lionel ,

    Merci pour votre proposition et vos encouragements c’est très gentil.

    Si je passe par lille je vous ferai signe.

    Belle journée.

  • AURELIE
    Auteur d'origine
    il y a 2 ans

    Bonjour Lionel,

    Connaissez-vous une école, un centre de formation qui propose des formations adultes courtes mais diplomante en architecture d’intérieur?

    je vous remercie d’avance pour votre retour.

    Belle journée.

    Aurelie.

  • PRO
    XLBatiment
    il y a 2 ans

    Bonsoir Aurélie,

    En utilisant l'appli MonCPF, vous trouverez des formations (dont certaines diplomantes)

    Certaines sont en ligne, d'autres en présentiel, mais toutes sont assez chères malheureusement.

    Cdt

    Lionel

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».