Houzz Logo Print
satheene97

Aide travaux maison

Satheene Marie
il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour des travaux qu'on souhaite faire dans une maison en location :
Nous commencerons par la cuisine (meubles et peinture) pour un tout petit budget de 700 € avec l'électroménager. Voici des photos et les côtes, sachant que nous souhaitons si possible mettre la plaque de cuisson (gaz) et le four près de la fenêtre.
Mur où se trouve le frigo et le congélateur (que l'on garde) : 2.90 m
Mur où se trouve l'évier : 2,50 m (mais il y a le ballon d'eau chaude qu'on ne peut pas déplacer)
Taille du ballon
Hauteur 0,745 m
Largeur : 0,4 m
Profondeur : 0,365 m
On souhaiterait mettre le frigo et le congélateur sur le mur de gauche qui fait 1,25 m pour libérer le mur où ils sont pour l'instant.
On vous remercie
Satheene

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».