Houzz Logo Print
lauracap4

Transformation/optimisation studio en 2pièces 36m2

lauracap4
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Bientôt propriétaires d'un studio de 36m2, moi et mon compagnon souhaitons faire des travaux pour qu'il corresponde à nos habitudes de vie. Nous souhaitons créer une chambre complètement séparée et positionner 2 (petits) bureaux dans 2 pièces différentes (chambre + salon par exemple) pour nos besoins de télétravail.

Nous souhaitons avoir une vraie cuisine ouverte, avec plan bar et de façon générale, nous aimerions pouvoir profiter un maximum de la lumière du jour par la baie vitrée + fenêtre qui sont sur le même pan de mur et positionner un maximum de rangements

Voici le plan actuel :


Nous ne pensons pas modifier la disposition des wc + salle de bain, le mur entre les 2 ne pouvant pas être touché. Toutes les autres cloisons peuvent être démolies.

J'ai pour le moment 2 options de plans, mais que je ne trouve pas optimaux. Auriez-vous des suggestions ?

Merci par avance!








Plan Salle de bain :



Commentaires (32)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».