Houzz Logo Print
lynnn92

Home staging cuisine

lynnn92
il y a 2 ans

Bonjour!

J'aimerais rénover cette cuisine à moindre coût, mais avec un minimum de qualité tout de même.

Voici mes idées :

- Le sol va rester (je ne l'aime pas mais il est en bon état), je pensais éventuellement le couvrir en grande partie avec un tapis de cuisine.

- Les meubles, qui sont actuellement d'une horrible couleur bleu clair, vont être repeints en blanc tout comme les murs (bye bye ce magnifique jaune!)

- Les poignées vont être changées et modernisées en noir (cfr photo)

- Le plan de travail va être complètement changé car abimé par endroits, je pensais à quelque chose de ce type (cfr photo)

- Enfin, et c'est l'objet de ma question, je suis en réflexion vis à vis de la crédence. Je sais qu'il existe des résines efficaces pour la couvrir et lui donner un coup de neuf. Il existe aussi les sticker imitation carreau de ciment adhésifs, mais le produit de qualité semble cher (smart tiles). J'ai également croisé des plaques adhésives sur mesures à venir fixer par dessus la crédence actuelle.

--> Quel est votre avis ? Quelle solution est pour vous une bonne alternative qualité et, surtout, pas trop coûteuse ? Personnellement je pense qu'il s'agit de la peinture résine, mais dans ce cas je ne sais pas quelle couleur choisir car je dois tenir compte du carrelage au sol. Un marron serait il joli?


Vous trouverez les photos de la pièce, et du plan de travail + poignées. N'hésitez pas à me faire vos propositions de modification ou de suggestions pour embellir cet espace :) !






Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».