Houzz Logo Print
webuser_75553519

AVANT-APRES - Le pouvoir de la 3D dans vos projets de rénovation.

Aix-Lyone
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais.


Dans cette maison en pierre dorées du Beaujolais, une rénovation complète est nécessaire.

Pour pouvoir se projeter en amont des travaux, mon client a fait appel à moi pour une étude 3D. Je lui ai donc proposé deux projets aux ambiances bien différentes.


Dans les deux projets tout cet espace, aujourd'hui totalement cloisonné, est ouvert.

Projet Vert Linéaire:

Un premier projet qui part sur une cuisine en linéaire vert sauge avec ses plans de travail en terrazzo gris clair, un meuble TV massif sur mesure et une ambiance plus contemporaine et masculine.

ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos


Projet Ilot&Banc:

Un deuxième projet imaginé autour d'un îlot central accompagné d'un banc sur mesure, qui met en avant les matériaux comme le granito au sol et le marbre doré sur les plans de travail.

ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos


Il a pu ainsi choisir selon ses préférences le projet "vert linéaire" et va pouvoir dans un futur proche attaquer les travaux avec une vision précise du résultat attendu.


Photos Avant:

ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos


ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos



Projet Vert Linéaire:

ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos


ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos



Projet Ilot&Banc:

ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos


ETUDE 3D pièces à vivre dans une maison à rénover dans le Beaujolais · Plus d'infos


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».