Houzz Logo Print
_angelina_

Quelle couleur pour mes portes de placard ?

Angelina
il y a 2 ans

Bonjour chère communauté Houzz !
Je vous sollicite aujourd'hui pour recueillir vos avis et vous exposer mon idée de rénovation de mes portes de placards.
En emmenageant et rénovant l'appartement, j'avais choisi un bleu nuit, le même que dans la chambre parentale, qui s'avère finalement être en décalage avec la déco du séjour, et beaucoup trop sombre pour cette zone de passage, centrale dans l'appartement.
Elles sont situées dans l'entrée de l'appartement qui dessert d'une part la cuisine à gauche, la partie salle de bain, toilettes et chambre d'enfant au centre (exposé nord ouest, sans vis à vis, lumière en fin de journée), et le salon (exposé est, soleil début de matinée) d'autre part au moyen d'une double porte vitrée à droite.
C'est avec cette pièce que les portes de placard communiquent essentiellement.
Le style du salon étant plutôt rétro, essentiellement bois, avec quelques touches de vert (canapé et objets déco) et de rouge vif (chaises), je penche assez naturellement vers un vert végétal, clair et lumineux.
Je vous joins quelques photos.
NB. Ces portes sont en bois.
Votre avis ?

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».