Houzz Logo Print
webuser_397292149

Aide pour agencement micro chambre enfant

MURIEL GENG
il y a 2 ans

Bonjour,

je souhaite ré-agencer la micro chambre de mon loulou de 5 ans. 5.5m2 et 2m40 sous plafond avec un mur complet en verrière....ça laisse peut de place au rangement et à l'activité débordante de mon fils. Autre difficulté, cette chambre doit recevoir une penderie pour les vêtements de maman (moi). J'avais pris l'option lit estrade en faisant du home made, mais ce n'est plus suffisant.

J'envisage de partir sur l'option mezzanine sur mesure (aucun des murs n'est droits, plus recoin conduit de cheminée!) avec escalier. Pas d'échelle surtout, mon fils étant persuadé qu'il a le pouvoir de défier les lois de gravité!

J'ai fais le dessin suivant (à la mano, je confirme!) mais je ne suis pas sure que l'optimisation des murs soit la meilleure. L'idée de la mezzanine est de pouvoir récupérer de l'espace au sol pour des rangements et un bureau.

Pensez vous que cette solution soit la meilleure? J'ai également un doute sur les murs, la mezzanine est elle pertinente sur le mur le plus long?

Auriez vous d'autres idées pour optimiser cette micro chambre qui doit également faire office de penderie maman?

Pour le mur, il s'agit d'un dégât des eaux - pris en charge et va être repeint









Aide pour agencement micro chambre enfant 5 ans · Plus d'infos


Commentaires (13)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».