Houzz Logo Print
aimm_studio

Transformation d'un garage en chambre parentale et création bureau

AIMM Studio
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


L'ancien garage (situé derrière le canapé sur la photo ci-dessous) a été totalement repensé afin d'accueillir un espace nuit et un cellier.
La chambre parentale a, quant à elle, été conçue dans un souci d'optimisation de l'espace.

Elle s'ouvre sur la pièce de vie de manière subtile, permettant de créer un univers lumineux et apaisant, ponctué de touches boisées. La salle d'eau attenante se distingue par ses matériaux de caractère.



Photos avant

Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos



Photos après

Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Dans la pièce de vie, un espace bureau a été créé. Souligné par un papier peint aux motifs végétaux, il vient faire écho au mur coloré du salon. le bureau n'apparait plus comme un élément disgracieux de la pièce, mais comme élément à part entière !

Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos


Transformation d'un garage en chambre parentale et création d'un bureau · Plus d'infos



N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce projet !

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».