Houzz Logo Print
webuser_511841048

Rénovation cuisine - Besoin de vos conseils

Cami49
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons d'acheter notre maison et souhaitons refaire la cuisine, qui n'est pas du tout optimisée comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.











Le plan avec diverses contraintes (porte menant au garage, porte-fenêtre, demi-cloison...) ne permet pas une implantation pratique et linéaire... Par ailleurs pour des raisons de budget, nous ne souhaitons pas changer l'emplacement des arrivées d'eau ni casser/créer de cloisons. Bref il va falloir être créatif avec l'existant...

Nous avons pris RDV avec un cuisiniste à la fin du mois, mais je suis en manque d'inspiration. Nous souhaiterions davantage de rangements et de plans de travail, et exploiter toute la place disponible sans pour autant faire "bloc"...

J'ai tenté de créer un 1er plan sur HomeByMe, que voici (sachant que les colonnes s'arrêteraient à hauteur de fenêtres pour que ce soit plus harmonieux).















Qu'en pensez-vous ? Cela vous paraît-il cohérent/pratique/harmonieux ? Je suis à l'écoute de vos conseils et idées, concernant l'implantation, les couleurs...


Merci d'avance à vous ! :)

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».