Houzz Logo Print
webuser_263583693

transformer un fouloir à raisin en bassin d'eau chaude

FLO RICHON
il y a 2 ans

bonjour,

je cherche des conseils pour aménager un fouloir à raisin en pierre (2,60 M X 2,4O M ) en bassin d'eau chaude. Il ne sera pas très profond la hauteur actuelle est de 75 cm. J'ai pensé à encastrer un spa existant, mais l'idée est plus de faire un coin baignade au calme et je ne connais pas de spa/jaccuzzi qui ne soit pas bruyant. Ce fouloir en pierre est entre 3 murs.

mon besoin :

- décider si je couvre et intègre le bassin à l'intérieur de la maison en lui laissant une ouverture vitrée sur le mini patio. Dans ce cas, faire une verrière ou un toit fermé ?

- comment faire de ce bassin une mini piscine utilisable toute l'année ? avec un équipement "léger" pour chauffer et filtrer l'eau.

- à qui m'adresser pour trouver et installer cet équipement ? car je suis au Portugal ...

merci de vos conseils,


Florence


Commentaire

    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».