Houzz Logo Print
cyanea_capillata

Ilot central et lames PVC

Cyanea Capillata
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine réflexion en ce qui concerne la rénovation de mon appartement et en particulier les revêtements de sol.

Mon projet est de faire un plateau qui ferait 40 mètres carrés, avec d’un côté le salon, de l’autre la cuisine/salle à manger. Pour des raisons pratiques et esthétiques, j’ai choisi des lames PVC. Elles proviennent d’une marque réputée et sont destinées à des pièces à passage très fréquent (couche d’usure de 0,55 mm).

Je me pose la question de la compatibilité de ce type de sol avec un îlot central: Est-ce que le poids de l’îlot ne risque pas de faire gondoler les lames? En posant la question à une conseillère d’une GSB elle m’a assuré que tant que je prévoyais un espace de dilatation de 8 mm il n’y aurait pas de problème.

Est-ce que certain.e.s d’entre vous ont déjà eu ce type de configuration? Si c’est le cas, un retour d’expérience m’intéresse!

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».