Houzz Logo Print
audrey_papuchon

Casser ou pas le mur de l'entrée ?

Audrey Papuchon
il y a 2 ans

Bonjour, j'achète une maison dont le couloir d'entrée est très étroit (entrée par le bas à gauche du plan).




Entrée vue de l'arrière de la maison


Avec 2 enfants, je ressens le besoin d'avoir un (grand) rangement pour les manteaux, chaussures et sacs de sports. Le salon fait 22 m2, je pensais au départ déplacer le mur entrée/salon de 60 cm vers la droite pour y faire ce rangement, mais après coup, dans la mesure ou l'entrée est aussi assez sombre, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'ouvrir complétement le mur, et de fermer le bout du couloir, mais dans ce cas ou mettre le rangement ?


Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci !

Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».