Houzz Logo Print
webuser_458902232

Marre de ma bibliothèque / aménagement salon

fanny MONTET
il y a 2 ans

Bonjour a tous
J'en peux plus de ma bibliothèque noire Ikea qui a 30 ans !!! Au départ je me suis dit que j'allais simplement la repeindre en blanc mais en fait j'en ai marre de ce meuble qui est un nid a foutoir et qui ne met pas en valeur les quelques objets sympas que nous avons ( maquette bougeoir livres...)
Je pensais à un meuble plutôt bas ( on a quand même quelques trucs à ranger) et au dessus des simples étagères
Étagères simples sur toutes la longueur ou en "quinconces"?
Quelle couleur ?
Le problème est que ma table est juste devant ...
Je ne sais pas non plus si j'aime encore mes appliques.
Je joins des photos du salon ( malheureusement il ne fait pas beau aujourd'hui... Mais c'est un salon très clair - 6 ème étage plein sud)
Si vous avez d'autres idées d'aménagement... Je suis preneuse
Sachant que mon canapé est difficilement déplaçable
Raz le bol aussi du tout Marron noir
Canapé chocolat / table et chaises marron / bar noir
Peut être un mur de couleur. Mais lequel et laquelle ( de couleur)
Enfin voilà.. tout à repenser
Et ouverte à toute vos propositions
Hâte !!!!
Merciii
PS: nous vivons autours du bar avec nos amis

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».