comments on furniture placement?
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
Discussions associées
Bonjour jais une petit salle à manger je ne sait pas comment place mes
Commentaires (0)besoin d'aide pour décor en placement fauteille quel tapisserie doit je mètre urgent... Voir plusBonjour jais une petit salle à manger je ne sait pas comment place mes
Commentaires (14)honnêtement personne ne peut vous aider si vous ne donner pas de plan de la pièce! Comment voulez-vous que l'on vous dise comment disposer vos meubles si on ne connait ni la taille, ni le nombre de fenêtre, ni la forme de la pièce, ni aucune dimensions de vos meubles. Ce que vous demandez est impossible...... Voir plusComment masquer ces coffrages dans mon salon ?
Commentaires (13)je n'ai pas trouvé de visuel qui me convienne mais l'idée est de créer une composition graphique de rangements composée d'étagères et de niches murales pour rattraper l'espace sous coffrage afin de créer une certaine unité visuelle mais en restant plus léger que sur la photo ci-dessous. Vous pouvez même jouer sur le côté suspendu sans aller jusqu'au sol pour un effet plus aérien. J'espère être à peu près claire... Voir plusHelp!! comment aménager une petite cuisine de 8.17 m2
Commentaires (5)Bonjour pianottoli53, Afin de vous aider à vous projeter dans votre futur cuisine, voici une idée : https://www.cuisishop.com/produit/cuisine-alfred/. La cuisine est fermée mais la verrière donne de la profondeur à la pièce. Pour ce type d'espace, l'implantation en L est à privilégier. Ce plan vous offrira des rangements et une liberté de mouvement. Bon courage dans vos recherches et belle journée.... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Catherine MarierAuteur d'origine