Houzz Logo Print
maelle_vie

AVANT / APRÈS - Délimiter une entrée dans un petit espace

La propriétaire de ce petit appartement cherchait des idées pour désencombrer son entrée et lui offrir une vue plus agréable depuis son canapé situé en face. Il ne lui restait que cet espace à habiller harmonieusement pour qu'elle se sente bien chez elle.
Marine a choisi une prestation de conseil déco durant laquelle nous avons évoqué plusieurs possibilités, armées d'un nuancier et d'un carnet de notes. Ma recommandation s'est faite sur une épuration des éléments, ainsi que sur une délimitation géométrique de l'espace et de petites étagères peu profondes pour habiller le mur au dessus du linéaire de rangements tout en le laissant respirer.
Sa collection de cadres et de babioles ont pris place sur le pan de mur blanc pour traduire sa personnalité pétillante.



Entrée avant redécoration · Plus d'infos


L'entrée graphique · Plus d'infos


L'entrée graphique · Plus d'infos


Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».