Houzz Logo Print
webuser_289945228

Agrandir le salon/salle à manger

Nono ElPato
il y a 2 ans

Bonjour,


J'ai visité un appartement très lumineux et bien situé hier et j'hésite à faire une offre.


Je suis à la recherche d'un 4 pièces avec 3 chambres, un salon salle à manger et une cuisine séparée (j'y tiens!).


L'appartement que j'ai visité hier comporte un salon double que j'aimerais cloisonner pour créer la 3 ème chambre. Le problème c'est que si je fais ça je vais me retrouver avec un salon/salle à manger de seulement 16m². Pour un appartement aussi grand, cela fait un peu petit.

Je trouve qu'il y a pas mal d'espace de perdu avec le couloir et surtout l'entrée, et je me disais que si je cassais le mur entre le salon et l'entrée cela me permettrait d'obtenir un beau salon salle à manger mais je n'y connais pas grand chose!


Auriez-vous des idées?



Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».