Houzz Logo Print
sda86

Cuisine, couleur à l'intérieur de l'ilôt

Séb Daf
il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis concernant la couleur intérieure de l'îlot.

En effet, nous avons choisi et commandé notre parquet chêne huilé blanc (voir photo du sondage).


Notre cuisine sera en noir et nous avions comme idée de mettre une couleur naturel à l'intérieur de l'îlot.

En superposant les échantillons, nous avons un doute sur la couleur à l'intérieur du l'îlot.

Est-ce que la couleur chêne naturel se marie bien avec la couleur du parquet ou non ?

Préférez vous que la couleur à l'intérieur de l'îlot soit de couleur noir comme la cuisine ou de couleur chêne naturel (voir les échantillons sur la photo du sondage).


Photo 3D du projet:



Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée.

Couleur noire comme tout le reste de la cuisine
Couleur Chêne naturel

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».