Houzz Logo Print
webuser_987353189

Comment bien optimiser ces plans ?

Sabrina G
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


Ca y est nous nous lançons dans la construction de notre maison mais nous souhaitons l'optimiser au maximum. Etant novice dans tout ça, je fouille un peu partout pour trouver des idées.

Le constructeur suite à nos souhaits nous a proposé ce plan, je pense qu'il est perfectible et du coup j'aurai souhaité avoir d'autres retours si vous le pouvez/ souhaitez ?


j'ai demandé à avoir une "vraie" entrée avec des rangements. Il y aura un WC directement dans l'entrée sous les escaliers.


Pour moi la cuisine doit donner directement sur la salle à manger et non sur l'espace salon, mais si j'inverse les espaces j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de recul pour placer une télé et un canapé par exemple.



Au niveau de l'étage, je modifierai les placards que je placerai plutôt le long du mur face aux portes.

Je remplacerai des portes classiques par des portes coulissantes dans les SDB et SDE.


Je suis preneuse de toutes infos, merci par avance pour votre aide,

Sabrina

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».